Mode à la Goutte d’Or

Le Brésil à la Goutte d’Or

Les beaux jours sont arrivés et rien de tel pour profiter d’une belle soirée brésilienne et savourer des spécialités à la terrasse du restaurant « À la Goutte d’Or » en présence de la créatrice Marcia de Carvalho accompagnée de ses musiciens ! Rendez-vous le vendredi 7 juillet 2017 à partir de 20h au 41 rue de la Goutte d’Or, 75018 Paris.

Maison familiale implantée depuis 1975 dans le quartier de la Goutte d’or, le restaurant « À la Goutte d’Or » est devenu au fil des années un lieu culinaire incontournable.

A l’origine ce restaurant typiquement algérien proposait des plats et produits du Maghreb et notamment la spécialité de la maison : le Couscous traditionnel.
Dans un cadre chaleureux, le lieu a élargi sa gamme et propose une cuisine traditionnelle française maison aves des produits frais et généreux. La carte aligne également grillades, salades composées, omelettes et des spécialités bistrotières.

Organisant des soirées à thèmes festives et colorées le restaurant « À la Goutte d’Or » dispose d’une agréable terrasse, atout supplémentaire pour venir partager et se retrouver autour de plats brésiliens lors de l’évènement de ce début de mois de juillet.

Pour cette soirée brésilienne, Marcia sera accompagnée d’un guitariste et d’un percussionniste. Ils interprèteront un répertoire de compositions et de reprises allant de la samba à la bossa nova.

Restaurant A la goutte d’Or
41, rue de la Goutte d’Or 75018 Paris
Tél : 09 83 67 60 40
Ouvert tous les jours sauf le dimanche.