Mode à la Goutte d’Or
  • À ne pas manquer
  • Le Brésil à la Goutte d’Or
    Les beaux jours sont arrivés et rien de tel pour profiter d’une belle soirée brésilienne et savourer des spécialités à la terrasse du restaurant « À la Goutte d’Or » en présence de la créatrice Marcia de Carvalho accompagnée de ses musiciens ! Rendez-vous le vendredi 7 juillet 2017 à partir de 20h au 41 rue (...)

    À ne pas manquer

  • On en parle À ne pas manquerActus Mode & designFocus Savoir Faire & InnovationsLook Must have
  • Journées Portes Ouvertes de École de la maille de Paris
    La maille est un langage, une expérience, un échange. Venez découvrir toute sa richesse créative lors des portes ouvertes de L’École de la Maille de Paris le 10 juin prochain de 13h à 19h. Venez rencontrer les élèves et les professeurs qui vous donneront l’envie de rejoindre « la seule école supérieure (...)

    À ne pas manquer

  • PORTES D’OR : les artistes de la Goutte d’Or à l’honneur du 9 au 12 juin 2017
    Pour cette 8ème édition de ses Portes Ouvertes, l’association Portes d’Or vous invite à découvrir 65 artistes de la Goutte d’Or, au fil de 30 lieux répartis dans le quartier. La Goutte d’Or est une pépinière d’artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs, photographes, mosaïstes, stylistes, créateurs de (...)

    À ne pas manquer

  • Rendez-vous chez Afrique Unie
    Le Salon Afrique Unie est devenu, en l’espace de trois éditions, un événement incontournable pour tous les amoureux du continent africain et des Caraïbes. Il aura lieu le samedi 20 mai 2017, de 10h à 20h, à la Cité de la Mode et du Design, 29 quai d’Austerlitz 75013 Paris (Entrée libre). Ce salon (...)

    À ne pas manquer

  • La Fabrique de la Goutte d’Or à Venise !
    Le musée Cognacq-Jay vous invite à vous plonger dans le XVIIIème siècle vénitien. C’est le thème de sa nouvelle exposition : « Sérénissime ! Venise en fête, de Tiepolo à Guardi ». La Fabrique de la Goutte d’Or en est ! Nous voilà au temps des fêtes du dernier âge d’or vénitien, auquel mettra un terme la (...)

    À ne pas manquer